Magret de canard au miel

Préparation de la recette :  1h
Pour : 4 personnes


magret de canard au miel et epices recette


Liste des ingrédients :

Préparation de la recette :

  1. Émincez les échalotes, concassez les baies roses et mettez le tout dans un bol. Ajoutez le miel, toutes les épices, le soja (environ 1 cuillère à café) et le jus du demi-citron. Mélangez bien l’ensemble.
  2. Mettez les magrets de canard dans un plat pour le four. Enduisez la viande avec la marinade que vous venez de préparer, couvrez et laissez mariner 1h au frais.
  3. Après que le magret ait bien mariné, allumez votre four en mode grill à 210°C (th.7), et mettez le plat au four pour environ 20 min. A vous de voir suivant votre préférence pour la cuisson de la viande.
  4. Pendant la cuisson, arrosez le magret régulièrement avec la marinade et retournez-le de temps en temps. Attention à ne pas trop les faire cuire.
  5. Quand la viande est cuite à votre goût, sortez-la du four et découpez-la en belles tranches que vous recouvrirez de sauce (marinade), et c’est prêt !

Cette recette de magret de canard au miel et épices est une pure merveille ! Dégustez-la avec des pommes de terre, ou une fondue de poireau, ou les deux, enfin ce que vous voulez !

Une remarque, une question, un conseil ? Commentez donc l’article !

bon appétit

Notez et partagez la recette !
recipe image
La recette :
Magret de canard au miel
Publiée le :
Temps de préparation :
Note :
4.51star1star1star1star1star Basé sur 14 note(s)
RSS
Follow by Email
Facebook
Imprimer
Twitter
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 réflexions sur « Recette magret de canard au miel et épices »