Poulet massale réunionnais

Préparation de la recette : 1h45
Pour : 5 personnes


recette du poulet massale réunion


Liste des ingrédients :

Préparation de la recette :

  1. Émincez les oignons finement, découpez le poulet en morceaux, broyez l’ail et découpez les tomates en quartiers.
  2. Faites dorer les oignons dans l’huile d’olive. Ajoutez les morceaux de poulet. Saupoudrez le massale et le cumin. Remuez bien l’ensemble.
  3. Salez, poivrez et ajoutez l’ail broyé. Retirez le poulet quand il est bien doré et remplacez-le par les tomates coupées en quartiers.
  4. Laissez cuire 10-15 min. Disposez le poulet dans un plat allant au four et couvrez-le avec la sauce d’oignons, ail, tomates et épices. Terminez la cuisson.

Servez le poulet massale avec du riz ou des pommes de terre.

bon appétit

Notez et partagez la recette !
recipe image
La recette :
Poulet massale réunionnais
Publiée le :
Temps de préparation :
Note :
3.51star1star1star1stargray Basé sur 94 note(s)
RSS
Follow by Email
Facebook
Imprimer
Twitter
Pinterest

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 réflexions sur « Recette du poulet massale réunionnais »

    1. Bonjour,

      en fait cela dépend de quel poulet vous utilisez pour votre recette, si c’est un poulet entier il faudra cuire le poulet en conséquence, c’est-à-dire four à 200°C et bien 1h à 1h20 de cuisson, si ce sont des escalopes, 15 min suffiront ! 🙂

  1. meilleurs voeux – nous nous sommes bien regalés – excellent surtout mijoté avec des patates douces en plus et un peu de piment de cayenne et bien sur le riz
    je referai cette recette

    merci

    1. Le poulet massale de la réunion est inratable ! Il suffit de suivre la recette pas à pas et c’est une réussite à tous les coups !

  2. un vrai billet pour les îles en première classe, votre recette du poulet massale est très bonne, nous on y a ajouté un peu de piment c’etait parfait ! merci

    1. Oui on a pas précisé pour le piment parce que ça dépend vraiment des goûts de chacun, mais je suis complètement d’accord, un bon poulet massale sans piment n’est pas un bon poulet massale !!!